Re: ton site SUPER!!!!! et WikiNi

Author: Geoffroy \"LeRat\" CARRIER
To: cf, guilde
Subject: Re: ton site SUPER!!!!! et WikiNi
cf wrote:
> vraiment super ton site : fabuleux !

merci ;))

> c'est koi un nomWiki, pour s'enregistrer ?

un nom qui respecte les regles de nommage des pages de wiki, cad :
UnNomAvecDesMotsCommencantsParDesMajuscules (2 mots au minimum...)

> j'aimerais avoir un fils, comme toi ;-)

euh t'emballe pas trop vite, on a pas fait nice people ensemble alors tu
sais pas ce que c'est que de vivre avec moi ;))

> enfin tout le monde ne peut pas être fils de root n'estcepas ?

aucun lien de parente entre nous : c'est son pseudo (il est sur
#frgentoo en freenode, si tu veux lui parler ;)

> ckoi ? powered by WikiNi 0.1.1.0.3
> si j'ai bien compris, c'est toi qui l'a fait ? en PHP ?

hum... non ;)) clique sur powered by WikiNi 0.1.1.0.3 justement pour
aller sur le site du truc ;))

@+,
--
Geoffroy "LeRat" CARRIER <megathemanga@???>