kde sous Woody

Auteur: ML Guilde
À: ML Guilde
Sujet: kde sous Woody
J'ai un petit soucis depuis hier soir avec kde sur ma woody. Il s'agit de
kde 2.x, de la distribution (pas une upgrade non officielle).

Les problemes ont commences par des plantages de kmail, konqueror et autres
applis kde. Les applis se lancaient, mais plantaient sur certaines actions
(releve de boite pou kmail, utilisation du bouton back pour konqueror...).

Apres un petit tour sous Windows pour faire autre chose, de retour sous
Linux les applis ne plantent plus. Par contre, mon CPU reste utilise a
100%. Apres control, c'est le process kdesktop qui bouffe toutes les
ressources.

Quelqu'un aurait-il une idee du probleme, ou comment le cerner ? Je suis
sec...

Merci.

--
Frederic