RE: Site web

Author: Reveret Julien
To: 'guilde@imag.fr'
Subject: RE: Site web
On Thu, May 22, 2003 at 01:52:47PM +0200, Coursimault, Jean-marc wrote:
> Deux exigences contradictoires : un titre court, un titre "honeypot à google".
>
> Quels sont les mots / requêtes sur lesquelles on devrait nous trouver ?
>
> Linux grenoble
> (Mais pas seulement à Grenoble... )
>
> Linux dauphiné / Isère / (?)
> guilde

Pour moi, Linux à Grenoble: GUILDE c'est suffisant. On ne dénigre pas les
petites villes aux alentours, mais bon, grenoble a son importance, et il
doit, selon moi, apparaître dans le titre.

> Debian Grenoble (Qu'en pensent les Debianeux ?)

Pourquoi pas :)

> Que pensez vous de "Linux à Grenoble : la Guilde (Groupement des Utilisateurs Linux du Dauphiné)"

Ca fait un peu long non ? j'enlèverais bien la partie entre () quite à
le mettre en clair dans la première page du site.

> <troll>Pourquoi pas GNU/Linux</troll>
>
> Qui a l'avantage de pouvoir être tronqué au 3è mot et rester significatif.
> L'inconvénient de ne parler que de Grenoble. Et l'Isère, la Drôme,... ?

Pour moi grenoble reste le pôle d'attraction, je ne sais pas ce qu'en
pense les autres ...

--
We are the knights who say
echo '16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlbxq'|dc