RE: Site web

Auteur: Coursimault, Jean-marc
À: 'guilde@imag.fr'
Sujet: RE: Site web

Je suggèrerais que le titre (qui a un poids important dans Google) contienne "Groupement des Utilisateurs Linux du Dauphiné - (LUG Grenoble, Lyon <et autres
villes>)" afin qu'on nous trouve plus facilement (plutôt que "accueil")

Pour les liens c'est vrai qu'ils ne sont pas très visibles au niveau couleur, mais comme ils sont tous en souligné (et seulement eux), ça me paraît facile de
les trouver, je ne vois pas pourquoi on changerait. On peut peut-être modifier la couleur des liens déjà suivis, par contre (mais pas en rouge !!!)

Ca commence à avoir de la g... :-)