RE: Import/export - Kdevelop - ICU (résol u)

Auteur: Coursimault, Jean-marc
À: 'guilde@imag.fr'
Sujet: RE: Import/export - Kdevelop - ICU (résol u)
>A vue de nez: un pb de version de compilateur C++: La librarie C++ A n'a pas ete compilee avec la meme version de G++ que la librarie B. L'ABI C++ ayany change

entre gcc-2.x & gcc-3.0.x, puis encore avec gcc-3.2.x (ils se sont calme avec gcc-3.3.x), c'est un souci courant.

Bien vu. La recompilation a résolu le pb.

> "nm -C" (avec demangling C++)

Encore une flèche de plus dans mon carquois. Merci

>Par contre, pour explorer les tripes de ma libsummarizer_lib.la ... suis un peu sec.

Les fichiers *.la sont des scripts du GNU Linker. Ils sont bien utiles pour permettre les options --enable-shared , --enable-static, ...etc. de configure (made
by Autoconf). Ils ne sont d'ailleurs actives que avec --with-gnu-linker => essaie de generer tes libs avec --without-gnu-linker.

"-ansi -pedantic" est un jeu d'option utilise pour le C pur, dans ton cas (C++ + GLIBC), AMHA tu as plus interret a utiliser "-ansi -D_GNU_SOURCE" quand tu es
sur Linux.
Bugs:
"-fno-exceptions -fno-check-new -fexceptions" Les 2 premieres options contradictoires... mais ratrappees par la 3eme. Utilise "-fno-check-new -fexceptions" OU
"-fcheck-new -fexceptions".
"-O0 -O2" revient a "-O2"

Ca, c'est du Kdevelop. Pas encore trouvé comment nettoyer ces options contradictoires.

> "-g3" (pas toujours Ok) est avantageusement remplace par "-ggdb" qui laisse a gcc le soin de choisir le format de debug le plus verbeux reellement disponible

sur ta plateforme (stabs, dwarf, dward2, ...etc.).

Bonne info.

Merci, FiX.