Site web

Author: Edgar Bonet
To: Liste Guilde
Subject: Site web
Bonsoir la Guilde !

Quelques changements sur le site :

    http://test.guilde.asso.fr/

J'ai réorganisé la hiérarchie des répertoires en fonction du dernier
plan qu'on avait discuté. J'ai modifié la barre de navigation et la page
d'accueil en fonction. J'y suis allé à la louche (et vive perl -pi -e !),
en particulier l'application de la CSS générique à la page de garde
n'est pas forcément la meilleure chose à faire.

J'ai étoffé la rubrique Rencontres avec les photos de la Linux party et
des deux dernières bouffes. Je trouve que cette rubrique peut-être
considérée comme finie, ou du moins prête pour la publication.

J'ai fait un brin de ménage en déplaçant pas mal de choses dans un
nouveau répertoire baptisé old. Du coup l'ancinne CSS "style.css" cède
son nom à la nouvelle.

Il me faudrait maintenant des critiques et des coups de main. Ce serait
bien si ce site sortait dans les ondes bientôt.

Edgar.

--
Edgar Bonet                         Tél    : 04 76 88 10 96
Laboratoire Louis Néel -- CNRS      Mobile : 06 77 19 79 39