Re: proposition...

Author: Reveret Julien
To: guilde
Subject: Re: proposition...
On Thu, May 22, 2003 at 03:35:08PM +0200, Geoffroy LeRat CARRIER wrote:
> le nom de la guilde inclue linux, mais exclu le reste des logiciels
> libres (sous windows, et les autres os)

Je ne crois pas qu'il y ait réellement une exclusion.

> peut etre pourrait on changer de nom ?
> ca permettrait notamment au gens de comprendre qu'ils peuvent nous
> contacter s'ils veulent commencer par s'interesser aux logiciels libres
> sur leur os actuel

Fait un test parmis des informaticiens qui n'ont pas linux installé sur
une de leur machine, et qui ne connaissent rien au libre. Pour chaque
personne, tu lui demandes si elle connaît Linux, et ensuite, si elle
sait ce que c'est que le logiciel libre. A mon avis le résultat du
sondage est sans appel.

> je sais par contre pas du tout ce qu'on peut mettre dans ces initiales...

A mon avis, on garde le nom tel quel, et on continue de faire ce qu'on
faisait, ca suffit amplement. Si les gens veulent du openoffice, du gimp
sous windows, on leur dira que ça existe, y a aucun problème pour ça.
Mais faut pas tomber dans la hype du "logiciel libre" non plus, on a
déjà beaucoup à faire, et les priorités sont ailleurs.

--
We are the knights who say
echo '16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlbxq'|dc