Bleubite cherche info....

Author: chapron
To: guilde
CC: yc_aied, yves.chapron
New-Topics: Imprimate PostScript (ét ait : Bleubite cherche info....)
Subject: Bleubite cherche info....

Malgre le temps passé sous le harnay je suis bleubite avec plein de trucs
de linux.
En particulier j'avais pensé qu'une imprimante postscript reglerait les
problemes
d'impression que je n'avais jamais reglé (Il y a tant de choses a regler
sous linux!)
Je crois que tout le monde le sais sauf moi...
Comment faire pour faire marcher mon imprimante laser postscript en réseau
local
(le reseau marche en telnet et ftp)? Merci de vos infos.
Dans la meme veine de questions, j'ai abandonné l'idée de compiler un noyau
avec Hyperthreading,
ça c'est pas grave, mais j'aurais aimé faire marcher mon usb-storage en
hotplug avec ma RH 8.0.
Elle marche sous RH 7.2!!!
Je m'excuse aupres des copains qui ont essayé de m'aider, mais comme j'ai
beaucoup de calculs
à faire pour le congres international sur les Prions, je me débrouille avec
ce qui veut bien marcher.
Merci à tous.

    Yves