Re: AG ?

Auteur: Edgar Bonet
À: Liste Guilde
Sujet: Re: AG ?
Bonjour !

Le mercredi 21 mai, Jean-Marc Coursimault a écrit :
> J'ai tendance à préférer le deuxième : "Programme d'action", plus
> clair et qui se détache davantage.

Deux partout.

> Cependant, les deux styles sont bons, c'est vraiment une question de
> préférences personnelles.

Je ne me ferai pas de soucis alors.

> Pour "Recenser les linuxiens qui seraient prêts à travailler sur
> Linux", je clarifierais en "Recenser les Linuxiens se déclarant
> capables et désireux de travailler (sur le plan professionnel) en
> environnement Linux".

OK, rectifié.

> Un recueil de CV ?

Oui, c'est une bonne idée. Mais s'il doit y en avoir beaucoup il
faudrait ajouter une certaine automatisation du traitement.

Edgar.

--
Edgar Bonet                         Tél    : 04 76 88 10 96
Laboratoire Louis Néel -- CNRS      Mobile : 06 77 19 79 39