Re: AG ?

Author: Edgar Bonet
To: Liste Guilde
Subject: Re: AG ?
Bonsoir !

Le vendredi 16 mai, Guillaume Allègre a écrit :
> pourrait-on avoir un rapide CR de l'AG sur la liste ?

Excusez-moi, je ne suis pas en avance :

    http://test.guilde.asso.fr/rencontres/20030514

Signalez-moi si j'ai oublié quelque chose pour que je corrige.

Au niveau de la forme, j'aimerais savoir ce que vous trouvez plus joli
comme style pour les titres de niveau 2 : celui que j'utilise pour le

Ciao,

Edgar.

--
Edgar Bonet                         Tél    : 04 76 88 10 96
Laboratoire Louis Néel -- CNRS      Mobile : 06 77 19 79 39