Re: VNC / X11

Author: Hervé de Dianous
To: guilde
Subject: Re: VNC / X11
Hervé de Dianous wrote:

> Aparemment il n'a pas d'accès physique sur B.
> A:~$ssh -X user@B
> B:~$tty #récupère le No de tty
> lmule & #lmule tourne sur B
> B:~$jobs #récupère le pid & No de job de lmule
> ensuite utiliser fg et bg
> Pas testé, mais çà devrait marcher ?

Non çà marche pas! D'autre part screen nécéssite de l'export display.
Donc faire simplement ce qui est décrit plus haut et simplement
réduire la fenêtre ;o) et ,ho merveille, dans le panel gnome, elle est
nomée.

PS: ce n'est pas xfree86-common qui est suffisant (c'est dèjà lourd)
mais, encore plus simplement xlibs, c'est ce que j'utilise pour avoir
pgaccess.

--
"Je préfère glisser ma peau sous les draps pour le plaisir des sens
que la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."