Re: encore un autre sur le fait que Microsoft rachete Calder…

Auteur: Reveret Julien
À: guilde
Sujet: Re: encore un autre sur le fait que Microsoft rachete Caldera ???
On Mon, May 19, 2003 at 11:11:33AM -0700, HAHN Nicolas wrote:
> Microsoft souhaite acqu?rir la licence du syst?me Unix aupr?s de
> Caldera International Inc., rapporte le Wall Street Journal sur son
> site internet en citant ? un porte-parole du groupe non-identifi?. Le
> quotidien pr?cise que les termes de l'accord n'ont pas ?t? divulgu?s.
> Selon un porte-parole du groupe, Microsoft souhaite acqu?rir cette
> licence afin de s'assurer que ses produits peuvent transmettre des
> donn?es avec un logiciel Unix sans violer les droits de licence

Microsoft veut s'assurer que ses logiciels fonctionnent bien avec le
monde Unix ? quelle délicate pensée :)

A vrai dire, si SCO ne peut pas faire peur aux grands dirigeants en leur
envoyant une lettre disant "si vous utilisez Linux vous êtes hors la
loi", Microsoft peut le faire. S'ils acquièrent les brevets Unix de SCO,
ils pourront faire le procès à IBM ou à un autre, et leur poids dans la
balance, ce n'est pas rien.

--
We are the knights who say
echo '16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlbxq'|dc