Re: affiche :: 3° (et derniere) relea seMAJEURE ?

Auteur: Geoffroy \"LeRat\" CARRIER
À: xmarc, guilde
Sujet: Re: affiche :: 3° (et derniere) relea seMAJEURE ?
> centrer le texte sur la page
> (la marge gauche est plus importante que la droite)

tu reves... si tu parles des descriptions, c'est normal, c'est indente
par rapport a la liste

> on a l'impression que la même police a été utilisée pour tout le document !
> ça donne un aspect massif à l'affiche

je suis un partisan du LaTex-like, et je suis donc pour le sobre. et nah !

> adopter une police plus petite pour les descriptifs ? ce qui permettra
> peut-être de ne pas avoir un seul mot sur une ligne : inestéthique !
> et d'alléger un peu l'aspect

ca pkoi pas

> les ';' en fin de descriptif ? est ce du C ?

non, c'est de la typographie standard correcte... je fais pas dans le
microsoft like mooosieur ! ;)

> rester simple dans les descriptifs exemple :
>
> "Liste de discussion
> de l'aide, des conseils, des informations
> rapidement par courrier électronique"

ca fait racoleur, et ca fait trop pub. je veux faire honnete (troll) et
j'emmerde la tendance actuelle.

> c'est quoi une soirée 100% libre ?
> ça fait un peu "échangiste"

<troll>et mon cul ? ;))</troll>

> attention, certains confondent encore libre et gratuit

hum... justement, je dis libre et pas free...

> j'espère que ça t'aidera à faire encore mieux
> merci pour le boulot

de rien, j'ai fait ca a la va vite (<pub>en fait, meme les corrections
sont rapides grace a openoffice draw</pub>).

@+