Correcteur-101

Author: Hervé de Dianous
To: guilde
Subject: Correcteur-101
Rebjour!
j'installe une "ancienne" version de correcteur-101, le script
d'install (perl) se déroule normalement, je suis strictement les
recommandations du fichier Installation en répondant "n" au choix
d'enregistrement.
Au moment où je le lance par le menu, rien ! je tante en tant que user
(lien dans /usr/bin) j'obtiens ce message d'erreur :

:~$ gcorr101 &
[1] 1285
:~$ /usr/local/MachinaSapiens/gcorr101/gcorr101-bin: relocation error:
/usr/local/MachinaSapiens/gcorr101/gcorr101-bin: undefined symbol:
connect__Q23Gtk9ProxyNodePQ23Gtk6ObjectPCcPFv_vPQ24SigC8SlotDatab

[1]+  Exit 127                gcorr101

C'est quoi ce
connect__Q23Gtk9ProxyNodePQ23Gtk6ObjectPCcPFv_vPQ24SigC8SlotDatab

Y a-t'il moyen de contourner cette erreur ou est-ce irrémédiable ?
A+ RV2D

--
"Je préfère glisser ma peau sous les draps pour le plaisir des sens
que la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."