Re: Mozilla ( qui démarre pas )

Author: sylvain
To: guilde
Subject: Re: Mozilla ( qui démarre pas )

contrairement à d'autres je vais te proposer une solution,

( entre grosses parenthèses, je n'approuve pas, et je l'ai déjà dit,
cette solution de répondre sur la liste par un message d'une inutilité a tout
un chacun en dégoutant les gens de "découvrir". C'est aussi avec les autres
qu'on apprends et pas seulement avec google,
néammoins on est dans un pays libre, donc adresse ta complainte directement à
l'intéressé, inutile d'appuyer encore en l'envoyant à tous.
close ticket)

> Sous a toute nouvelle redhat 9.0, Mozilla ne demarre pas, je reste avec le
> mini ecran:
> Select User Profile.

j'ai ça souvent aussi sous mozilla, c'est surement pour empécher que tu lances
mozilla deux fois sur deux machines différentes avec un même compte.
( cas d'installation en réseau )

donc :

mozilla créer un fichier "lock" dans ton home sous .mozilla/trucbizarre/lock
et normalemetn l'enlève ensuite.

s'il t'arrive un pépin le "lock" reste et mozilla se plaint
ma solution -> efface le fichier lock