Re: Stats pour www.guilde.asso.fr

Auteur: Stephane K
À: guilde
Sujet: Re: Stats pour www.guilde.asso.fr
Christian Marillat wrote:
> Stephane <reboot@???> writes:
>
> [...]
>

> Il n'y a pas de donnée température et ventilation sur la machine. Sur ma
> machine je fais ça pas snmp qui éxécute un script shell qui va chercher
> les données avec sysctl. Seule solution pour avoir une configuration qui
> marche quand tu change de noyau.

Huh j'ai lu trop vite. Je viens de comprendre que l'agent snmp peut
exécuter un script. En plus c'est expliqué dans le snmpd.conf...
Donc lorsque cricket contacte l'agent snmp, ce dernier éxecute un script
et ainsi l'agent peut retourner une valeur, même si elle n'existe pas de
MIB "officielle" pour cette valeur. C'est bien ça ?

Stephane