Re: Stats pour www.guilde.asso.fr

Author: Stephane K
To: guilde
Subject: Re: Stats pour www.guilde.asso.fr
Christian Marillat wrote:
> Stephane <reboot@???> writes:
>
> [...]
>

> Il n'y a pas de donnée température et ventilation sur la machine. Sur ma
> machine je fais ça pas snmp qui éxécute un script shell qui va chercher
> les données avec sysctl. Seule solution pour avoir une configuration qui
> marche quand tu change de noyau.

> Les fichiers rrd sont alimentés par cricket.

Avec cricket oui mais avec mrtg (qui n'utilise pas rrdtool) la seule
chose que je pouvais faire etait de specifier un target snmp.
Un shell/perl script ne pouvait pas alimenter le fichier de données,
donc je suis curieux de savoir si Jerome utilise snmp pour la
temp+ventilo ou si il fabrique directement le fichier de donnees.

Stephane