affiche :: 3° (et derniere) release MAJEURE ?

Author: Geoffroy \"LeRat\" CARRIER
To: Guilde liste
New-Topics: Re: affiche :: 3° (et derniere) relea se MAJEURE ?
Subject: affiche :: 3° (et derniere) release MAJEURE ?
bon, j'avais pas precise que je faisais qqs releases mineures sans vous
les mailer, c'est maintenant chose faite...

j'ai pris en compte vos demandes, essaye de reorganiser la chose.

je m'explique sur ce qui n'a pas ete fait :
1) mettre "la copie des logiciels libres [...]" car ca faisait oublier
la modification. pour que les mots clefs, copie ET modification sortent
mieux, j'ai aussi raccourci l'argumentation
2) l'espacement entre les actions : comme vous le verrez, j'ai reussi a
faire pas mal de place, mais celle ci a immediatement ete bouffee par
GNU/Linux et les ptites modifs
3) le "made with openoffice" : premierement, les gens peuvent facilement
l'utiliser sous windows (plutot plus facilement, d'ailleurs, mais
passons) ; en plus, ca fait pas tres bon effet, pas tres "pro"... enfin,
yavait pas de place !!

je m'explique sur les principales nouveautes :
1) plus percutents, la GUILDE et GNU/Linux en rouge ombres
2) plus gros le logo tux
3) plus court, l'argumentaire
4) mieux cadree, l'image de fond
5) un retrait au petit texte accompagnant les actions
6) ortograf plus bien ;)

voila voila !!
je pense etre arrive a la derniere release majeure, mais vos remarques
peuvent encore m'amener a faire qqs changements ;))
j'ai jamais teste l'impression, si qqun pouvait essayer, il pourrait me
dire si l'img de fond est suffisamment estompee, peut etre un peu plus
contrastee/moins lumineuse, s'il y a un quelconque autre probleme, ...

@+,
--
Geoffroy "LeRat" CARRIER <megathemanga@???>