Re: Conversions de format fichiers textes

Auteur: Reveret Julien
À: guilde
Sujet: Re: Conversions de format fichiers textes
On Sat, May 17, 2003 at 03:33:42PM +0200, Dominique Chabord wrote:
> Bonjour,
>
> Je suis l'heureux héritier de documents en formats .SDML, .WRI (je suppose
> VaxDocument 2.1) et postscript.

sdml ? wri ? connais pas.

> Connaissez vous un moyen de convertir ces fichiers vers un format éditable,
> et de les récupérer sous Star-Office ? Je veux leur "redonner vie".
> J'ai commencé par transformer postscript en pdf, puis par couper-coller dans
> un document texte, c'est long de récupérer la mise en page, les paragraphes,
> les tableaux, les graphiques. J'ai un millier de pages à traiter !
> Quelqu'un sait faire mieux ?

Pour le postscript il y a dans le package ghostscript de la debian des
programmes qui effectuent des conversions ps vers d'autres formats,
comme par exemple ps2ascii, mais ne t'attends pas à des miracles.

--
We are the knights who say
echo '16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlbxq'|dc