Re: Re: BSA

Auteur: Reveret Julien
À: guilde
Sujet: Re: Re: BSA
On Fri, May 16, 2003 at 08:29:48PM +0200, Hervé Picon wrote:
> [...]

Il y a beaucoup de grosses boîtes qui "sponsorisent" le BSA, Microsoft
en fait partie d'ailleurs. Pour ces boîtes là, il faut ancrer dans la
conscience des gens que "un cd gravé c'est illégal, sauf si vous avez
l'original". Ce genre de propagande^Wpub marque les esprits, surtout
celui des non informaticiens.

> Bonsoir
>
> Sans faire référence mais juste allusion aux pub en question, ta
> proposition me paraît vraiment très BONNE.

Faire une campagne d'affichage, ce serait bien, mais alors un affichage
dans les bons lieux, et là je pense qu'on pourrait d'une pierre deux
coups. En faisant les démarches auprès des assembleurs pour savoir s'ils
laissent les clients acheter un micro sans OS, ou même mieux s'ils
revendent des distributions linux, on peut en même temps leur demander
de mettre une affiche pour avertir leurs clients.
La plupart des gens ne connaissent pas le problème des licences, si ça
peut éveiller leur curiosité ...

> Donc j'approuve, mais je n'ai pas eu encore 'la joie' d'entendre le
> fameux spot... si d'aventure vous savez comment l'entendre sans écouter
> france inter à longueur de journée !

A une époque le BSA se payer des pages de pub dans les magazines infos,
c'etait facile de récupérer, mais comme j'écoute peu la radio :/

--
We are the knights who say
echo '16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlbxq'|dc