Re: BSA

Author: Hervé Picon
To: guilde
Subject: Re: BSA
On Fri, May 16, 2003 at 12:23:03PM +0200, Coursimault, Jean-marc wrote:
> La pub du BSA me gonfle particulièrement, parce qu'elle insinue qu'on ne peut pas légalement copier du logiciel (même si elle parle de "copie non autorisée").
>
> On pourrait se faire une petite campagne d'affichage à chaque fois que le BSA passe sur France Info ou autre, pour expliquer (de façon positive) qu'on peut
> copier légalement beaucoup de choses.

> Qu'en pensez-vous ? Y a t-il des publicitaires dans la salle ? Ne serait-ce pas contre-productif ?

Bonsoir

Sans faire référence mais juste allusion aux pub en question, ta
proposition me paraît vraiment très BONNE.

Donc j'approuve, mais je n'ai pas eu encore 'la joie' d'entendre le
fameux spot... si d'aventure vous savez comment l'entendre sans écouter
france inter à longueur de journée !

A+
RVP
--