Re: affiche :: 2 ° release !

Author: Patrice Karatchentzeff
To: 'ML Guilde'
Subject: Re: affiche :: 2 ° release !
Guillaume Allègre écrivait :

[...]

> Ouais.
> C'est dans les règles de typo pour les vrais textes bien formattés,
> mais une affiche échappe à tout ça.

Pourquoi ? Ce n'est pas parce que les publicitaires sont des dégénérés
cérébraux en général qu'il faut obligatoirement les imiter !

Au moins, cela prouvera que la GUILDE n'est pas qu'un truc de geeks...

J'ajouterai aux remarques de JM :

- traduction de mailing-liste : liste de discussion
- aides, événements... et non aides, événement, ... et mieux encore
aides, événement, etc.
- la petite flèche dans le premier alinéa est inutile
- sinon, ben, elle est jolie l'affiche ;-)

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr