Re: Stats pour www.guilde.asso.fr

Auteur: Jerome KIEFFER
À: guilde
Sujet: Re: Stats pour www.guilde.asso.fr
On Thu, 15 May 2003 22:52:17 +0200
Christian Marillat <marillat.christian@???> wrote:

> Jerome KIEFFER <Jerome.KIEFFER@???> writes:
>
> [...]
>
> Ce n'est pas la collecte de donnée qui est gourand mais la génération
> des graphiques. Je ne pense pas que mrtg fasse mieux, sauf à générer
> des graphiques en 48x48 :)

nous sommes d'accord, mais mrtg en demon garde toutes les valeurs en RAM
et genere une image _STATIQUE_ toute les 5 minutes.
L'occuption RAM est plus importante, certe, mais evite de lancer `perl`
par un CRON.
J'ai testé la config sur un 486DX33+8Mo de RAM, avec comme serveur WEB
BOA. mrtg en demon bouffe bcp - de resources.
certe cela fait quand même 20% de charge (0.2) en continue !
A+
--
Jérôme @taz : Morgan 1200 + 1Go DDR in a 10L SS40G
"Windows 95 is a 32-bit shell for a 16-bit extension to an 8-bit