Re: Accents dans les applis bases sur gtk

Auteur: ML Guilde
À: ML Guilde
Sujet: Re: Accents dans les applis bases sur gtk
On Wednesday 14 May 2003 08:22, Coursimault, Jean-marc wrote:

> L'appli ne s'attendrait pas à de l'UTF-8 par hasard ? Si on envoie du
> iso-8859-1, lorsque l'appli détecte un caractère > 128, elle pense que
> c'est le premier octet d'une séquence UTF-8. Quand elle ne reçoit pas ce
> qu'elle attend... ça dépend du pgm.

En fait, j'ai omis de preciser que ces problemes ne surviennent que dans
les menus et autres boites de dialogue affiches pas l'appli (Galeon,
Grisbi...). Le texte que je rentre moi, ou qui est affiche en dynamique
(navigateur), lui, est bon.

Ton explication est sans doute juste, mais comment y remedier ? Me
manquerait-il une police, ou une option de compile dans le noyau ?

--
Frederic