Re: forum en php

Auteur: Geoffroy \"LeRat\" CARRIER
À: guilde
Sujet: Re: forum en php
> Je les connaissais pas eux, dommage qu'ils ne peuvent plus accepter de
> nouveaux membres.

les inscriptions reviendront bientot
> c'est un apinc.org like ?

non, c'est un free like pour le bon et un apinc.org pour l'autre bon...
le mauvais n'est pas la !
je resume :

pas de pub
php4 SECURISE
mysql bien sur, ca va avec de nos jours hi hi
100 mo d'espace disque
ftp
adresse en adresse.skreel.org
login et adresse differents (SECURISE, je le repete lol)
admins sympas (#skreel sur undernet, j'y suis... devinez sous quel nick)
connexion adsl (1024x256 donc mettre les gros fichiers chez free...
enfin, personne n'abuse donc c'est rapide)
je dois oublier des trucs, mais je pense pas ;)

autrement, pour un bon hebergeur, contacter philippe b (dans ce lug) :
philippe@???
tres bons debits, tres bon php/mysql, et c'est vraiment trop cool
j'en profite pour encore le remercier ;))

pour tester phpBB, sachez que je vais l'installer sous peu (ce soir
surement) a l'adresse tquest.skreel.org/forum (tquest.skreel.org pour
voir toutes mes "sections")

vla, je vous dis au revoir et a bientot ;)

Geoffroy "LeRat" CARRIER <megathemanga@???

(ps : je serais, apres une petite discussion avec mon pere, present
mercredi soir... pensez a vous inscrire RAPIDEMENT a la bouffe du mois
prochain svp. pour la bouffe, l'achat groupe thinkgeek,
http://gnu.is.free.fr/)