RE: redhat 9 et telechargement

Auteur: HAMPARTZOUMIAN Marc - MTR ( MHAMPARTZOUMIAN@mtr.sema.slb.com )
À: guilde
Sujet: RE: redhat 9 et telechargement
> bonjour,
>
> je cherche à downloader la RH9... mais je n'ai pas vu de mirroirs le

je ne sais pas si ca fonctionne encore tres bien *,
mais les iso DE LA RH9 sont disponible sur
le réseau "bit-torrent" a cette adresse :
http://bitconjurer.org/BitTorrent/rh9.html

il faut recuperer le client "bit-torrent" (un lien est sur la page,
pour osX, win, et des packages rpm et les sources tgz sont dispo)

* Bit-torrent est base sur le partage de bande-passante et lorsqu'on
telecharge un fichier avec le client, ce fichier (et seulement ce fichier)
est aussi mis a la disposition d'autres personnes qui veullent aussi
telecharger ce fichier..... cela permet d'avoir plusieurs "sources"
pour récuperer un fichier. tres pratique pour distribuer massivement
des fichiers, sans pour autant a avoir une super ligne internet.

Maintenant, cela fait plusieurs semaines que la RH9 est sortie, et je ne
pense
pas qu'il y ait encore les 10 000+ sources comme lorsque elle est sortie :-)

(2-3 jours apres la sortie de la RH, le debit global depassait les centaines
de
mega octets par secondes.....le chiffre peut etre faux, mais c'etait l'ordre
de grandeur en tout cas. )