GIMP 1.2 et 1.3

Auteur: Jérôme KIEFFER
À: guilde
Sujet: GIMP 1.2 et 1.3
Salut,
j'ai fait récement le passage des la version 1.2 à 1.3 du celebre logiciel
de traitement d'image et j'ai constaté avec bonheur l'apparition de plein
d'options utiles (selection par couleur par ex).
par contre je n'arrive plus a trouver "calques, cannaux et chemins" et par
exemple je n'arrive plus a travailler sur le masque image quand il y a un
masque de calque définit pour lui. c'est gènant !

D'autre part, est ce que certains maitrisent les scripts gimp, j'aurais
voulu automatiser la correction du vignettage, voir même la correction des
abbération sphériques de mon APN (dès que j'aurais compris comment le
faire !)

Au fait Fréderic, tu travaillais pas sur un programme de recollage de
photos ?
A++ (Mercredi soir en principe)

--
Jérôme         __              __