Re: allo la TV, ici la tour de contrôle !

Author: pascal
To: guilde
Subject: Re: allo la TV, ici la tour de contrôle !
Le Lundi 12 Mai 2003 19:24, Geoffroy \"LeRat\" CARRIER a écrit :
> hum... si tu peux avoir les communications de l'armee, ca m'interesse...
> treve de plaisanterie, je vois mal comment ca peut arriver... tu
> utilises la meme antenne sous windows et linux ?

oui, je soupçonne une histoire de configuration tuner qui ne doit pas vraiment
correspondre. Mais le MT2032 est celui reconnu. Si qq a une carte tv pinnacle
rave, et qui fonctionne peut il regarder quel tuner est validé ?

Les conversations que je capte sont essentiellement des pilotes d'avions qui
demande à changer de palier d'altitude et à donner leur approche pour
l'atterrissage... bon, ça change de nice people... mais les conversations
sont aussi nulles ;-))

> je pense pas qu'on puisse remettre en cause xawtv la, dsl... (verifies
> que tu as bien mis la bonne norme video, secam il me semble, j'etais
> bloque a cause de ca)

xawtv est bien en mode secam...

A+
pascal