Re: Format de document

Author: Geoffroy \"LeRat\" CARRIER
To: ML Guilde
Subject: Re: Format de document
> Le PDF est lisible, mais pas editable (license) !!! Si on ne peut pas
> modifier un document une fois genere, ca perd un peu de son interet.

pb de license ?? c'est pas un pb de licenses !!
c'est juste que (comme le ps), ca ne contient pas les passages a la
ligne, ca ne sait pas si ton texte est aligne a droite ou avec une marge
a gauche de 10 cm, ... bref, c'est pas fait pour un format d'echange, le
format open office est parfait car ouvert et en XML (donc un nouvo soft
pourra facilement l'importer correctement avec des moulinettes)...

dsl si je repete un truc deja dit, j'ai pas lu tous les msgs (loin de
la) mais je me devais de reagir :))

@+,
LeRat