Re: clX USB bootable

Auteur: Hervé de Dianous
À: guilde
Sujet: Re: clX USB bootable
Christian Marillat wrote:

> Pas seulement le /home mais on peut aussi booter sur la clé :
>
> http://rz-obrian.rz.uni-karlsruhe.de/knoppix-usb/
>
> Christian

OK! ils expliquent comment rendre la clef bootable (si le BIOS le
supporte)
Quant à modifié le contenu de la distrib, je te conseille
http://www.knoppixfr.org/index.php?page=affhowto&howto=remaster
Ne pas copier cp -Rp /KNOPPIX/* (tu n'auras pas besoin de tout KNOPPIX)
Quand tu es dans l'environement chrooté, utilise dselect après avoir
éventuellement préparé un fichier de tes sélections (dpkg
--get-sélection) d'une installation Debian "qui te plaît" ;o)
oilà !

A+ RV2D