Réf. : Re: Infos Locales : Quand microsoft s'inv ite un peu …

Auteur: arnaud.quette
À: guilde
CC: Fabien Salvi
Nouveaux-sujets: Re: Réf. : Re: Infos Locales : Quand microsoft s'invite un peu trop à l'école !!
Sujet: Réf. : Re: Infos Locales : Quand microsoft s'inv ite un peu trop à l'école !!

Je sens que le thread s'essoufle, donc je fais une petite relance ;-)

Une initiative intéressante est menée par le CRI (Centre de Ressources
Informatiques), en Haute Savoie avec le soutien du Conseil Général. Pour
l'instant, c'est encore une approche serveur Internet, mais cela peut
toujours déboucher sur plus...

Une distrib Linux maison a même été réalisée (déjà mentionnée : PingOO).
Pour plus d'informations, voir : http://www.cri74.org/

Jetez un coups d'oeil aux sections "Mission" et "Chiffres", cela vaut le
détour...

Arnaud