rtf

Auteur: benoit t.
À: guilde
Anciens-sujets: Re: Quand microsoft s'invite un peu
Sujet: rtf
insolubles problemes de standards de formats de fichiers...

le probleme du rtf, c'est que c'est gros. le moindre fichier un peu
consequent prend plusieurs centaines de ko, alors si j'en mets un en
piece jointe sur la ml, sympa devra le renvoyer a chaque abonne... aie !

Message de Jérôme KIEFFER le Tue, May 06, 2003 at 01:43:49PM +0200 :