Re: Quand microsoft s'invite un peu

Auteur: Samuel Hornus
À: guilde
Sujet: Re: Quand microsoft s'invite un peu
Jérôme wrote:

> on peut reprocher a SO/OO d'être aussi lourds qu'office, voir plus.
> mais reprocher de ne pas savoir écrire du .doc, je suis pas d'accord. en
> plus cela il y a le RTF pour les échanges.

Et plus generalement, je trouve assez triste que la grande majorite
des projets open-source s'attache a imiter les... choses que pond
M$, sans se poser les questions de bases : reutilisation, standardisation,
interface, etc... qui permettrai de proposer a l'utilisateur, non un erzatz
des produits microsoft, mais plutot une gamme de produit *meilleurs*
(et gratuits). (SO/OO, Evolution, le truc pas net, oups, .NET, etc...).
D'autres initiatives s'attachent a copier les produits d'Apple.
C'est beaucoup mieux, mais c'est toujours pas top, a moins de copier
aussi macosx.
--
Samuel Hornus, qui se reveille, la tete dans le c..