Re: Débutant Debian

Auteur: Dinh-Tuan.Pham
À: Yves Martin
CC: guilde
Sujet: Re: Débutant Debian
Yves Martin writes:

> C'est plus compliqué que cela, le programme d'installation est en Java
> et il lance des commandes 'rpm' pour installer ces paquets...

J'ai aussi un probleme de ce genre concernant un compilateur fortran
d'Intel. Le programme d'instalation est un script assez complexe qui
lance la commande rpm pour installer certain paquet rpm, d'apres le
resulat de certains test pour determiner l'architecture de la machine.
Je m'en sort en installant ce logiciel sur une machine rpm puis en
recopyant tout le repertoire de celui-ci (heureusement tou le logiciel
est contenu dans un répertoire) et refasant les liens adequate a la
main. Mais c'est un coup de chance car on n'a pa euy de probleme de
dépendance.

(la commande rpm sur un système debian ne sert qu'a inspecter ou
extraire d'un paquet rpm, mais elle ne peut pas être utiliser pour
l'installer, car la base de données sur les paquets installés est fait
pour la debian. Si je me trompe qu'on me rectifie)

--
PHAM Dinh Tuan Antoine                 | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
Laboratoire de Modelisation et Calcul  | Tel: +33 4 76 51 44 23