Re: Débutant Debian

Auteur: Yves Martin
À: guilde
Sujet: Re: Débutant Debian
En réponse à Christian Marillat <marillat.christian@???>:

> En une demi-heure suivant la connexion.

> http://www.debian.org/distrib/netinst

Encore une question. Je dois ensuite installer des applications commerciales
fournies sous forme RPM. Je suppose que le système RPM est disponible sur
Debian (apt-get rpm ?) - est-ce qu'il y a des limitations particulières
vis-à-vis de ces RPMs ou pas ?

Tout ce que je veux en fait, c'est que les RPMs soient dépackés dans le
système de fichiers... même si les startups scripts (il n'y en a pas mais
c'est pour donner un exemple) n'arrive pas là où il faut,
je ferai le ménage.

--
Yves Martin