Re: Outils de <<restore>> ext3

Auteur: Yves Martin
À: guilde
Sujet: Re: Outils de <<restore>> ext3
En réponse à Reveret Julien <shaddai@???>:

> Il me semble que le Ext2-undeletion-howto peut s'appliquer à ext3
> aussi,
> mais comme je ne l'ai jamais appliqué, je ne peux pas te répondre avec
> précision. Cherche ext2 undeletion sur google, tu devrais trouver le
> howto facilement.

Je vais chercher ce howto. Merci.

Mais ce que j'ai lu sur l'ext3 indique que les tables d'inodes sont remises
à zero lors de l'effacement. Midnight commander ne fournit l'undelete que
pour l'ext2.

Je sens qu'il va falloir me résoudre à la perte de ces fichiers...
je ne suis pas encore sur de tout ce que j'ai perdu mais une archive
des fichiers pour locate devrait répondre à cette question.

C'est au boulot - si je n'ai pas de backup, ce n'est pas ma faute.

--
Yves Martin