couleur 3...

Author: stephane parenton
To: guilde
Subject: couleur 3...
Puisqu'il avait été question de radio récemment, voici couleur3
(www.couleur3.ch), la radio de lausanne... c'est un radio un peu
déjantée, moins qu'à sa création, mais quand même... ce matin, je me
suis dit "je ne vais pas descendre dans ma voiture pour l'ecouter avec
l'autoradio.... je ne vais nulle part !"... du coup je suis allé sur le
web.... et en naviguant, je suis allé sur la rubrique download.... puis
outils... et là, ils ont des trucs rigolos, et en particulier en rond en
bas à gauche ou ils disent que leurs serveurs apache, linux sont libres,
performants... et en cliquant dessus, on tombe sur www.april.org.... je
me disais qu'un coup de mieux dès le matin, ça pouvait pas faire de mal ;-)

A ++
stephane