Offre d'emploi

Author: Edgar Bonet
To: Liste Guilde
Subject: Offre d'emploi
Bonjour !

J'ai reçu ce message adressé à webmaster@???. Je ne sais pas
si ça peut vraiment se qualifier d'offre d'emploi (c'est peut-être une
demande de service de consulting ?) mais j'imagine que ça peut
intéresser des membres de la liste.

Edgar.

----- Forwarded message from Michel Cheylan <m_cheylan@???> -----

Date: 30 Apr 2003 17:34:18 +0200
From: Michel Cheylan <m_cheylan@???>
Subject: Recherche forte compétence
To: <webmaster@???>
Return-Receipt-To: <m_cheylan@???>
Disposition-Notification-To: <m_cheylan@???>

Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'une forte compétence autour de Linux Red Hat qui nous aiderait (moyennant contribution) à alléger et optimiser un noyau Red Hat que nous utilisons pour notre serveur de services.
Auriez-vous l'obligeance de pouvoir m'indiquer des pistes de recherche dans ce domaine.
Merci d'avance
Cordialement
_____________________________
Michel CHEYLAN
PhéBus Informatique
www.phebus.fr
36A rue des 20 Toises
38950 Saint Martin le Vinoux
FRANCE
Tél. : (33) 04 76 75 95 95
Fax : (33) 04 76 56 03 55
mel : m_cheylan@???

----- End forwarded message -----

--
Edgar Bonet                         Tél    : 04 76 88 10 96
Laboratoire Louis Néel -- CNRS      Mobile : 06 77 19 79 39