Re: agent courrier pour konqueror

Author: Dinh-Tuan.Pham
To: Stéfanic
CC: guilde
Subject: Re: agent courrier pour konqueror
=?ISO-8859-15?Q?St=E9fanic?= writes:
> dasn le "centre de control de kde" c'est a dire kcontrole :
> il faut aller dans la section reseau
> puis Courrier Electronique et on peux specifier le logiciel de
> messagerie par defaut
>
> j'ai kde 3 sur une rh7.3

Je suis allé dans le "centre de configuration" -> "Internet et Réseau"
-> Courrier électronique", mais je n'ai pas vu d'option pour le
logiciel de messagerie. Tout ce que j'ai vu ce sont mes coordonnées,
mon addresse courrier et le nom du serveur de courrier.

J'ai kde-3.1 sur debian.

Cette option est peut être une spécité de redhat ? J'ai entendu dire
que redhat a bricolé kde pour faire en sorte que mozilla soit l'agent
de courrier de défaut et non kmail ?

--
PHAM Dinh Tuan Antoine                 | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
BP 53, 38041 Grenoble cedex (France)   | Fax: +33 4 76 63 12 63