Re: [HS] 翽

Auteur: Olivier Allard-Jacquin
CC: guilde
Anciens-sujets: Re: [HS] réseau, téléphone, ....
Sujet: Re: [HS] 翽

    Je rajouterai qu'il faut le plus possible éviter de passer à proximité
d'appareils haute tension, comme par exemple une bete lampe neon.

    Je crois que la norme dans ce domaine là est de passer à au moins 50cm
des tubes néons et/ou de leur transfo. C'est un truc à prendre en compte
lorsque l'on passe les cables dans les faux plafonds ...

                    Olivier

Raphaël Jacquot wrote:
> Je reponds en publique car ca interesse tout le monde ;-)
>
> oue.
> voyons voir...
>
> regle numero 1 :
>
> les cables courant fort (220v) et courants faibles doivent etre eloignes
> de 1 metre ou plus les uns des autres
>
> regle numero 2 :
>
> dans le cas ou un cable de courant fort et courant faible doivent se
> croiser, le faire dans la mesure du possible a angle droit
>
> regle numero 3 :
> [...]

       /   / \  / \   \   Web:  olivieraj.free.fr
      /___/  /  \  \___\  Mail: olivieraj@???