Re: Question Squid

Author: Reveret Julien
To: guilde
Subject: Re: Question Squid
On Tue, Apr 29, 2003 at 12:13:26PM +0200, Jerome Laffont wrote:
> Bonjour,

bonjour

> Un client a un proxy squid parent d'un autre proxy. Juste qu'ici tout va
> bien.
> Le client veut voir certaines pages webs sans que son proxy passe par
> le proxy parent.
> Comment faire ?

Tu peux demander à squid de ne pas faire de cache de ces pages, ainsi il
y accèdera directement, mais je ne suis pas sûr de ça.
Cela dit, je trouve la demande du client _très_ bizarre, à la limite du
n'importe quoi, il y a une raison précise pour ça ?

--
We are the knights who say
echo '16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlbxq'|dc