Re: [guilde-web] Mise en page : tableaux ou CSS ?

Author: Grand-Pas
To: guilde
Subject: Re: [guilde-web] Mise en page : tableaux ou CSS ?
On Sat, Apr 26, 2003 at 10:40:21PM +0200, Edgar Bonet wrote:
> Bonjour !
>
> Je voudrais avoir l'avis des membres de cette équipe sur la question
> suivante : Faut-il séparer la forme du contenu ? C'est mon avis et je
> voudrais savoir s'il est ou non partagé par notre groupe.

ok

>     http://test.guilde.asso.fr/guilde/variante

bien !! un peu gros a mon gout les caracteres ; on peut repasser en quelque
chose de plus petit ?

> Et toi, Grand-Pas ? Qu'est-ce que tu en penses ? Tu vois un inconvénient
> à ces modifications ?

je suis bien sur d'accord !! tres beau travail -- merci edgar.
deux petites remarques :
* je suis d'accord avec ika : pas de javascript.(this.value, c du java non ?)
* je vois lorem ipsum dolor sit amet sur tous les exemples de mise en page
que je vois (surtout latex, en fait), ca vient d'ou ces lignes de latin ???

> Bon, je m'en vais renommer les JPEG avant de me coucher. Je dois être en
> forme demain pour la journée mondiale du sténopé. Bonne nuit.

je repond ici pour ce mail : je suis d'accord egalement, tes raisons sont
tres valables :)

--
grandpas