Probleme avec CUPS Solution.

Author: Regis.Gras
To: Raphaël Jacquot
CC: guilde@imag.fr
Subject: Probleme avec CUPS Solution.

Je viens de batailler pour touver un driver ppd pour une HP LaserJet5N
Cette machine ayant la particularite, de ne comprendre que le PCL

J'ai essaye HP-LaserJet_5-hpijs.ppd, HP-LaserJet_5M-hpijs.ppd
HP-LaserJet_5M-Postscript.ppd ....
Je me suis renseigné pour acheter le module hard qui fait cette
convertion. (ca existe a 35 Euros en Allemagne, je n'ose meme pas
imaginer
le probleme administratif )
Pour faire "simple", j'ai envisagé de la monter sur un PC Windows2000
(oui, je sais ... desolé)

Et puis dans la doc de CUPS, j'ai trouve que le "laserjet.ppd" qui
vient
avec la distribution implementait le jeu de commande PCL

Et bien ce driver "generique" marche parfaitement. Je viens d'essayer
de l'ASCII, du PS, du PDF et du JPG, et tout marche.

Un grand merci a tous ceux qui m'ont aide.

Un ami a moi se plait a dire:
<< Apres avoir tout essayé, en dernier recours, lisez la doc ....>>

* Regis Gras  LEGI HMG, Rue de la piscine
*
*             Domaine Universitaire 38402 Saint Martin D'Heres
*
*             Tel (33) 04 76 82 51 31     Fax (33) 04 76 82 52 71
*
*             e-mail Regis.Gras@???
*