RE: [GUILDE]: Changement temporaire d'email

Author: Maliar, Gilles
To: 'Coursimault, Jean-marc', guilde
CC: 'Ollivier Frederic'
Subject: RE: [GUILDE]: Changement temporaire d'email
ok, merci.

je pense qu'elle marche cette adresse, c'est juste que je ne la connaissais
pas...
ça fait assez longtemps que je suis abonnée, le seul moyen que je
connaissais était mailto:majordomo@guilde.fr ou un truc du genre... bref,
very obsolète, je crois.
et en cherchant "guilde grenoble" ou "guilde linux" sur free (donc sur
google) je ne trouvais que des pages archivée de l'ancien site... qui
donnaient la même info obsolète.

voila, avec ça, je devrais y arriver.
ceci dit, pour que des futurs-nouveaux-potentiels-adhérents nous trouvent,
faudra peut-être faire du ménage à droite à gauche... ou alors c'est moi
qu'ai eu de mauvais réflexes ?

Gilles Maliar
   CRIH des Alpes - CHU de Grenoble    04 76 76 75 75 poste 64054
   mailto:Gilles.Maliar@fairesuivre.fr        +33-6  63 63  3456