Re: récupérer un powerpoint et le t ransformer en avi

Author: Stephane
To: Guilde
Subject: Re: récupérer un powerpoint et le t ransformer en avi
anne aublanc wrote:
> Bonjour,

Bonjour Anne,

> J'ai un powerpoint que je dois transformer en vidéo pour le mettre sur
> cassette vidéo (magnétoscope)
>
> Je peux le lire avec open-office...
>
> Mais comment le transformer sous linux en fichier enregistrable sur une
> cassette vidéo?
>
> Si vous avez des pistes?!!!!

Powerpoint 2003 (j'ai vu la sauvegarde avi en démo). Si ta société est
abonnée à MSDN ce doit être dans les CD (demande aux techs&admins
microsoft), ou bien il faut avoir des collegues qui participent à la
bêta d'Office 2003.
Sinon c'est 20$:
http://www.microsoft.com/office/preview/orderbeta.asp

Je ne connais pas de prog opensource qui fait la sauvegarde/conversion
avi. J'ai déjà eu du mal avec star/openoffice - Il a fallu attendre la
version 1.1beta pour pouvoir lire à la maison un powerpoint sauvegardé
au triple format 95/97/2000.

Stephan