Re: g++ et stl (etait Qt...)

Auteur: Samuel Hornus
À: ML Guilde
Sujet: Re: g++ et stl (etait Qt...)
Frederic wrote:

> En fait mon probleme se situe un peu avant cela. Les sources que j'essaye
> de compiler font appel a une methode find() qui est un algorithme de la
> stl, qui retourne un iterateur sur un conteneur. Or, avec g++-2.95, cette
> methode est inconnue. Voila pourquoi j'etais passe sur la version 3.0 (le
> source est developpe par un gars sur une Debian unstable).
>
> Y a-t-il une possibilite pour que cette methode find() puisse etre compilee
> avec gcc-2.95 ?

Euh... c'est tres curieux ce que tu ecris la !
J'ai jamais eu de problemes avec la STL et gcc 2.95.
Avec quel type de conteneur utilises tu find() ?
La STL est implementee en template : entre autres, il n'y a pas de lib,
gcc recompile ce dont il a besoin a chaque fois que tu compiles un fichier
source.
Donc le changement de compilo n'y changera rien, sauf s'il met a jour
les fichiers .h de la STL. Mais c'est quand meme tres curieux que ca n'ai
pas marche avec 2.95. Que dit le message d'erreur ?
La methode find() est inconnue, ou bien refuse t'il de la compiler ?
--
Samuel Hornus