Internationalisation debian

Author: Guillaume Allègre
To: guilde
Subject: Internationalisation debian
Le mar 15 avr 2003 à 10:45 +0200, Patrice Karatchentzeff a écrit :
> Guillaume Allègre écrivait :
>
> [...]
>
> Ben non : localpurge est un gros hack bien pourri en attendant que
> l'on se décide chez Debian à traiter correctement l'i18n.

Je n'ai pas en ce moment le temps de suivre de près l'évolution de
debian, mais ça m'intéresse.
Tu peux citer des pistes meilleures que localepurge pour traiter l'i18n
?

Sinon, je me suis aperçu que le problème de localepurge a déjà été
signalé comme bug debsums, et un patch a m^me été soumis. J'essaie en ce
moment de l'appliquer, mais c'est un patch sur la version unstable, et
il faut passer Perl en 5.8 pour ça... donc si j'ai le temps :

° /\     Guillaume Allègre   Guillaume.Allegre@???    +33 04.76.51.45.55
 /~~\/\  Equipe Géométrie Algorithmique     /    Computational Geometry Team
/   /~~\ Labo. LMC-IMAG       Univ. J. Fourier       Grenoble         France