Re: Verifier l'integrite d'un systXme debian

Auteur: Guillaume Allègre
À: guilde
Sujet: Re: Verifier l'integrite d'un systXme debian
Le lun 14 avr 2003 à 15:41 +0200, Christian Marillat a écrit :

> Bonjour,

> Il y a le paquet debsums, qui vérifie le md5sum des fichiers installés.

Excellent paquet ! j'avais justement un problème du m^eme type à régler.
Merci de l'avoir signalé, Christian !

Par contre, je ne comprends pas la différence entre "debsums -s" et
"debsums -sc". Des précisions ?

A noter que debsums génère des messages d'erreur pour les fichiers de
locale effacés par localepurge, ce qui pourrait etre évité.

--
° /\     Guillaume Allègre   Guillaume.Allegre@???    +33 04.76.51.45.55
 /~~\/\  Equipe Géométrie Algorithmique     /    Computational Geometry Team