Re: logiciel pour graver mes CD ( pub pour gcombust ! )

Author: Sylvain Letuffe gplservice.fr
To: guilde
Subject: Re: logiciel pour graver mes CD ( pub pour gcombust ! )
Yeah, je fais de la pub !!

moi j'utilise encore et toujours "gcombust" un vieux truc qui n'évolu plus
beaucoup mais qui ma toujours bien rendu service...

émulation scsi ou pas, il burn on the fly, de CD->CD
mkisofs->CD
wav->cds
etc...

il se démerde dans casi toutes les confs
donc sylvain content :-)

surtout que l'émulation SCSI pour mon lecteur IDE j'ai jamais eu le courage de
le faire...

Letuffe Sylvain, Société GPLservice
--
Hébergement, nom de domaines, développement sur mesure,
services d'installation et de maintenance informatique.

web : http://www.gplservice.fr
Tel : 04 72 34 84 60               Fax : 04 78 54 31 45