Pour les pros de Knoppix

Author: Dinh-Tuan.Pham
To: Philippe B
CC: guilde
Subject: Pour les pros de Knoppix
Philippe B writes:
> Bonsoir tout le monde,
>
> qui pourrait me dire si des clients ICQ & MSN sont installés sur
> Knoppix ? est-il possible de les rajouter sur l'iso d'un cd Knoppix?

Sur le site de knoppix, aller dans les sites "download", par exemple

ftp://ftp.freenet.de/pub/ftp.uni-kl.de/pub/linux/knoppix/

tu peut voir le fichier packages.txt qui liste tous les paquets
installés dans le CD (attention ce fichier n'est pas forcement a
jour)

Si non, on peut toujours ajouter/enlever des paquets en regraver le
CD. Je connais bien le procédé (ayant déjà frabriqué un knoppix
personel) mais c'est un peu long a expliquer (sauf s'il y a des ges
qui s'intéresse)

--
PHAM Dinh Tuan Antoine                 | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
Laboratoire de Modelisation et Calcul  | Tel: +33 4 76 51 44 23